Équipe principale

Simone, Christian, Jorge, Petra et Audrey sont les membres permanents de la communauté. Ils sont particulièrement attentifs à ce que chacun puisse s’immerger pleinement dans le Tribal Tantra Xperience en toute sécurité et en toute confiance.

Christian Gouttenoire

Christian

Est le fondateur de Néo Tantra en 2012, l’école de la Sexualité de Pleine Conscience inspirée par la méthode du Sexological Bodywork.

Après 20 ans de développement personnel et sexuel, la psychologie de groupe, la gestion des relations et le coaching, Christian a développé sa créativité dans le secteur de la musique et de l’architecture, avant de développer sa passion pour la psychologie et la sexualité.

Pendant plusieurs années, Christian a parcouru le monde pour apprendre de maîtres et de professeurs, tels que Joseph KramerAndro à Berlin, Mantak Chia et un peu avec Margot Anand. À la suite de ses études, il a reçu la certification Tantra Masseur du Diamond Lotus à Berlin.

Il est principalement un Sexological Bodyworker certifié. Il travaille également comme Sacred Intimate. Dans ses efforts pour développer Sexualité Créative, Christian a collaboré étroitement avec Felix Ruckert, fondateur de Schwelle 7 à Berlin, afin de trouver des moyens communs d’accéder aux états d’extase entre plaisir et douleur.

Simone Prangen

Simone

Le chemin personnel de transformation de Simone a commencé avec la découverte de la « Respiration Consciente ». Après une formation intensive de trois ans à l’Institut de « Thérapie Holistique et Intégrative de la Respiration« , fondé et dirigé par Tilke Platteel-Deur et Hans Mensink, elle accompagne aujourd’hui ses clients avec passion et cœur dans leur voyage vers plus de joie, d’aisance et de liberté d’expression.

Travailler avec la respiration consciente l’a mise en contact à plusieurs reprises avec des sujets tels que la corporalité, la sensibilité au toucher, la sensualité et la sexualité.

Elle a décidée d’aller plus loin et d’explorer le puissant pouvoir transformateur de la sexualité et de l’associer à la respiration consciente. Elle a été formée au massage tantra dans le plus ancien et sans aucun doute le plus important institut de Tantra d’Europe, le Diamond Lotus à Berlin, créé et dirigé par Andro.

Depuis lors, à l’aide de la « respiration profonde » et grâce aux pratiques de la sexualité de « pleine conscience », elle guide ses clients vers plus de présence, de connexion, d’intégration de la corporalité pour une sensualité épanouissante et une sexualité libérée.

Jorge

Jorge

J’ai fait mes études universitaires de design graphique et industriel à l’Istituto Europeo di Design à Madrid. Après avoir travaillé quelques années dans ce domaine, j’ai découvert le yoga et la méditation, qui m’ont fascinée. Très vite, j’ai suivi le TTC (Teachers Training Course) au Tirol, en Autriche, et un an plus tard le ATTC (Advanced Teachers Training Course) à Val Morin, au Canada. J’ai complété mes études de yoga par la formation de professeur de yoga Kundalini à Madrid, le cours de conseiller en cuisine ayurvédique au Tirol, en Autriche, et le cours de méditation Vipassana à Barcelone.

Depuis lors, je pratique, enseigne et partage les anciennes techniques de yoga, de méditation et d’ayurveda en Espagne, en Autriche, en France, en Suisse et en Inde. Pendant quelques périodes, j’ai vécu dans différents ashrams de yoga à travers le monde, principalement à la Maison de retraite de yoga Sivananda en Autriche et au Kundalini Yoga Chateau Anand en France. En août 2020, j’ai rejoint le projet de « La Casa Dorada » et, avec Christian et Simone, je me suis complètement immergée dans les pratiques du tantra et de la sexualité consciente. J’aime la nature, l’exercice, la bonne nourriture et la bonne compagnie pour partager la beauté de la vie.

Audrey Brown

Audrey

En tant qu’éducatrice certifiée en sexualité somatique et travailleuse corporelle en sexologie, Audrey se consacre à l’exploration des merveilleuses possibilités du plaisir et de l’incarnation.

En abordant le plaisir comme un portail vers la présence, nous pouvons apprendre à nous mettre à l’écoute de notre propre corps afin de nous sentir plus vivants, plus connectés et d’accéder plus facilement à la joie. À notre tour, nous pourrons mieux nous accorder les uns avec les autres, et nous accorder avec le corps et les besoins de notre merveilleuse mère la Terre. Nous pouvons apprendre et affiner des compétences de base telles que la manière d’être attentif à nos sensations, de remarquer nos désirs et de communiquer nos besoins, nos souhaits et nos limites.

Son travail est fortement influencé par sa formation en travail crânio-sacré visionnaire avec Hugh Milne, sa formation à la roue du consentement avec Betty Martin, sa formation de prêtresse Aphrodite avec la révérende Teri D. Ciacchi, et la lignée bouddhiste tibétaine tantrique de Chogyam Trungpa Rinpoché qui considère le corps comme un véhicule d’éveil.

Petra square

Petra

C’est à partir du désir profond de toucher les gens, de les accompagner dans des processus de changement intensifs ainsi que de les expérimenter et de les découvrir eux-mêmes que Petra a commencé sa formation de massage TouchLife Coach en 1995. En plus d’étudier le massage Lomilomi, pour comprendre et guider les processus intérieurs, elle continue à explorer l’âme à l’école medicus avec la psychothérapie, le training autogène, l’hynose et la transe. En outre, elle soutient l’expression créative dans la pédagogie du jeu et du théâtre, le psychodrame, le travail des constellations et la Gestalt-thérapie.

Guidée par son propre désir d’approfondir l’expérience de soi dans une expression naturelle, elle poursuit ses études en éveillant les femmes au travail de processus chamanique, à la danse de l’âme ainsi qu’au Haka, la danse du pouvoir maori.

Son propre désir d’approfondir et d’explorer la sexualité pour dissoudre les blocages et les limitations, elle a découvert la profondeur sensuelle avec des expériences BDSM à Schwelle 7, l’académie Sacred Kink et la formation de massage tantra à Zinnoberschule et Dakini.

Depuis 2011, Petra travaille dans divers instituts de tantra et dans son propre studio en Allemagne et en Suisse et propose des massages tantriques et bondage ainsi que des ateliers dans ces domaines. Elle organise également des cercles de femmes, des groupes de méditation ainsi que des processus chamaniques tels que la transe et la danse au tambour et des rituels chamaniques. Elle suit actuellement la formation annuelle de skydancing tantra international.

Son souhait est d’amener les gens à vivre des expériences épanouissantes et sensuelles avec eux-mêmes afin de dissoudre les vieux conditionnements et de devenir un être libéré, puissant et joyeux dans l’ici et maintenant.

Professeurs invités

Ayeisa Alegria à La Casa Dorada

Ayeisa

 

Je suis née dans un endroit magnifique appelé Murcie. J’ai aimé la vie depuis que j’ai ouvert les yeux pour la première fois. Je ressens chaque jour comme un immense cadeau que je reçois. J’aime garder la mort à l’esprit car elle me fait vivre chaque instant avec plus d’intensité. Dans cette vie qui m’habite, beaucoup de choses se produisent.

Pour la plupart d’entre elles, je suis incapable de mettre des noms ou des étiquettes. J’ai découvert qu’il n’y a pas de mal à faire des plans, tant que j’ai la possibilité de les changer complètement, car j’ai l’impression que la vie en sait beaucoup plus que moi et j’aime l’écouter et la laisser aller. C’est ainsi qu’elle se manifeste et que je vis la magie.

J’ai étudié des choses que je n’ai jamais terminées. La vérité est que je n’ai pas terminé et que je ne le serai jamais. Je n’ai donc ni carrière ni diplôme. J’ai moi-même, en écoutant continuellement mon grand professeur (la vie) et mes professeurs, qui sont les personnes qui m’entourent : amis, famille, connaissances.

Chaque jour, je me sens en perpétuel changement et en apprentissage. Chaque jour, je me redécouvre. Chaque jour, je me présente devant le miroir et je commence une nouvelle relation avec moi-même, pleine de questions qui n’ont pas toujours de réponse. Le fait de ne pas toujours devoir tout savoir me fait vivre avec beaucoup de légèreté.

Marc Peridis

Marc

Je suis une thérapeute somatique / chamanique qui aide les gens à réaliser une transformation radicale grâce au pouvoir de l’orgasme. Ce que j’aime le plus dans mon travail, c’est de voir les gens éveiller le meilleur d’eux-mêmes. En 2012, j’ai commencé à explorer le tantra et la pratique du mouvement somatique.

Je me suis inscrite à une formation d’un an à Berlin pour tenter de trouver une résolution par rapport à des problèmes liés aux relations et à la sexualité et j’ai constaté que la puissance de l’impact s’étendait à toutes les parties de ma vie : argent, carrière, vie de famille, santé, etc. J’étais architecte d’intérieur à l’époque, mais je savais qu’un changement important se préparait.

J’ai été initiée à des pratiques de l’école des mystères telles que la plongée profonde, un processus dans lequel on passe des jours et des nuits dans l’obscurité totale, en pratiquant des séquences de respiration, de son et de mouvement, un processus de mort/naissance qui implique de se débarrasser de couches de schémas, de conditionnements culturels et d’illusions, ce qui nous permet de nous épanouir dans une vie au potentiel plus grand.

Nico Castellanos

Nico

 

Nico Castellanos est un explorateur basé à Barcelone. Poussé par la curiosité et la connaissance, il explore le corps, le plaisir et la sexualité de manière consciente depuis plus de onze ans. Il est formé aux arts, à la danse, au théâtre, au travail corporel et à la sexologie et a participé à différents festivals S-x positifs au fil des ans, à la fois comme participant et comme animateur : Xplore, Erosphere, Konk, Agni Spirit.

Son travail mêle sa facette d’artiste et sa connaissance de la sexualité humaine. Il est toujours à la recherche de croissance personnelle, de créativité et de promotion de l’action et de la responsabilité des personnes. Il organise également un événement mensuel de danse fusion avec partenaire et joue occasionnellement dans des soirées à Barcelone.

Sharka Rey

Sharka

 

Je suis une éducatrice en sexualité consciente, née en République tchèque, travailleuse du corps, professeur de yoga, performeuse, organisatrice de retraites et d’ateliers, passionnée par la mécanique corporelle, le mouvement, la danse, le contact improvisation, l’improvisation théâtrale et les arts martiaux.

Depuis 2013, je suis étroitement liée au projet Schwelle7 à Berlin, un lieu artistique & éducatif pour les pratiques du corps, de l’esprit et de la sexualité consciente.

En 2015, j’ai déménagé à Berlin d’où j’ai commencé à mener des retraites et des ateliers internationaux en Angleterre, en Espagne, en Hollande, en Allemagne, en Norvège, en Suisse, en Australie et aux Philippines sur la sexualité consciente, le mouvement, l’autonomisation, la croissance personnelle et le yoga.

J’aime inspirer les gens en partageant mes expériences et mes perspectives sur la vie. J’aime explorer des limites de différentes intensités, à la fois subtiles et extrêmes.

Le lieu

Different views of La Casa Dorada

Notre résidence est située sur la “Costa Dorada”, en Catalogne – Espagne. A 45 km au sud de l’aéroport international de Barcelone, El Prat. A égale distance de Sitges et de Tarragone, environ 20km de chaque ville.

Nichée sur une petite colline, rafraichie par la brise marine soufflant de la Méditerranée et ombragée par les palmiers.

We are only seven minutes walking distance from huge sandy beaches with a nudist area. There are several bars and restaurants nearby.

You can enjoy outdoor activities around the nudist swimming pool. Many sun loungers are settled in a luxurious garden.

When you take part in the Tribal Tantra Xperience, your economical participation includes full board (3 meals + snacks during pause), accommodation in a shared bedroom and different body based practices every day.

English, Spanish, German and French are commonly spoken.

Témoignages

« J’adore cet endroit avec son jardin luxuriant et son gazebo accueillant. Mais surtout, j’étais venue pour un massage afin de libérer des blocages énergétiques et émotionnels ainsi que des peurs. C’est pourquoi j’ai même réservé un massage avec un praticien masculin, pour surmonter aussi cette barrière. Christian a été excellent. Il a pris le temps de me connaître, de se renseigner sur mes souhaits et mes limites, il a été extrêmement respectueux et attentif. J’ai beaucoup apprécié son expérience et sa capacité à se connecter intuitivement à mes besoins. Je le recommande sans réserve. »
– Pascale

Tropical garden at La Casa Dorada

« C’est comme ça que devrait être une séance d’intimité sacrée. Ayant expérimenté diverses formes de Tantra pendant plus de 11 ans, je suis venue à la session avec Christian avec un esprit ouvert. L’expérience m’a époustouflée. Il a tenu l’espace d’une manière sûre, habile et hautement intentionnelle. Il a créé un espace merveilleux pour que je m’abandonne et que je permette à un vieux traumatisme de surgir. Il l’a maintenu dans la protection, l’amour et la lumière et cela a marqué un changement significatif pour moi. Je referais cette expérience et je la recommande vivement à quiconque. »
– Marc

Marc Peridis at La Casa Dorada, a neo tantric

« J’ai découvert La Casa Dorada peu de temps après avoir déménagé pour vivre dans un quartier très proche, il y a quelques mois à peine. J’ai été agréablement surprise et très intéressée par les activités qu’ils pratiquaient, j’ai donc décidé d’essayer d’abord la plus simple. Un massage tantrique me permettrait de me faire une idée précise de ce qu’ils font dans cette oasis au milieu de la Costa Dorada. Je dois dire que, depuis l’accueil jusqu’au moment où nous avons dit « à bientôt », j’ai respiré une atmosphère de paix et de liberté que nous devrions tous ressentir un jour ou l’autre. Sans parler de l’extrême attention portée au moindre détail et de l’amour et du dévouement avec lesquels tout le processus est mené à bien.  Je me suis sentie très à l’aise et j’ai pu profiter pleinement de l’expérience. Grâce à ses mains et à une respiration consciente omniprésente, Simone a créé une atmosphère incroyablement agréable et détendue. J’ai déjà recommencé une fois et j’espère que je profiterai de toutes les autres activités de La Casa Dorada. Un endroit étonnant pour faire confiance à ses sens. »

José Luis Afán de Ribera

Piscine

Vous êtes intéressé par les articles de nos blogs?

Subscribe

Core team

Simone, Christian, Jorge, Petra and Audrey are the permanent members of the community. They are fully dedicated to creating a warm and supportive atmosphere, so that everyone can feel supported to open to whatever needs to be explored.

Christian Gouttenoire

Christian

Christian is the founder of Neo Tantra in 2012 and the School of Mindful Sexuality, inspired by the Sexological Bodywork Method.

After 20 years of personal and sexual development, group psychology, relationship management and coaching Christian successfully evolved his creativity in the music industry and the field of architecture, prior to expanding upon his passion for psychology and sexuality.

For several years Christian traveled the world learning from masters and teachers such as Joseph Kramer, Andro in Berlin, Mantak Chia and briefly with Margot Anand. In his studies he received the Tantra Masseur certification from The Diamond Lotus in Berlin.

He is a Certified Sexological Bodyworker, which is his his main focus, and he also works as a Sacred Intimate. In his efforts to expand creative sexuality, Christian takes inspiration from the work of Felix Ruckert, founder of Schwelle 7 in Berlin, in finding common ways to access the ecstatic states between pleasure and pain.

Simone Prangen

Simone

Simone‘s personal path of transformation began with the discovery of conscious breathing, which led her to a three-year intensive training at the Institute for Holistic Integrative Breath Therapy, founded and directed by Tilke Platteel-Deur and Hans Mensink. Today she supports clients with passion and heart on their journeys towards more joy, ease and self-expression.

Working with conscious breathing inevitably brought her in contact with topics such as sexuality, embodiment and conscious touch.

She decided to go further and explore the deeply transformative power of sexuality and how connected breathing could be integrated. She was trained as a Tantra Massage Therapist in Europe’s oldest and most respected Tantra institute, the Diamond Lotus in Berlin, which was created and driven by Andro.

Since then she has been guiding her clients, combining breathing therapy and the joyful power of conscious sexuality, on their paths for more presence, connection, embodied sensuality and fulfilling sexuality.

Jorge

Jorge

“Natural from Madrid, Spain. I did my university studies of Graphic and Industrial design at Istituto Europeo di Design in Madrid. After working a few years in this field I discovered Yoga and Meditation and I became fascinated by it. Quite soon I made the TTC (Teachers Training Course) in Tirol, Austria and one year later the ATTC (Advanced Teachers Training Course) in Val Morin, Canada. I completed my Yoga studies with the Kundalini Yoga Teacher Training Course in Madrid, the Ayurvedic Cooking Counselor in Tirol, Austria and the Vipassana Meditation Course in Barcelona.

Since then I´ve been practicing, teaching and sharing the ancient techniques of Yoga, Meditation and Ayurveda in Spain, Austria, France, Switzerland and India. For some periods I was living in different Yoga Ashrams around the world, mostly in the Sivananda Yoga Retreat House in Austria and in the Kundalini Yoga Chateau Anand in France.
In August 2020 I joined the project of “La Casa Dorada” and together with Christian and Simone I immersed myself completely into the practices of Tantra and Conscious Sexuality.
I love nature, exercise, good food and good company to share the beauty of life.”

Audrey Brown

Audrey

As a Certified Somatic Sex Educator and Sexological Bodyworker, Audrey is devoted to exploring the wondrous possibilities of pleasure and embodiment.

By approaching pleasure as a portal to presence, we can learn to tune into our own bodies so that we may feel more alive, connected, and have more access to joy. In turn we may be able to better tune into each other, and attune to the body and needs of our marvelous mother Earth. We can learn and refine basic skills such as how to attend to our sensations, notice desires, and communicate our needs, wishes, and limits.

Her work is heavily influenced by her training in Visionary Craniosacral Work with Hugh Milne, trainings in the Wheel of Consent with Betty Martin, Aphrodite Priestess Training with Reverend Teri D. Ciacchi, and the tantric Tibetan Buddhist lineage of Chogyam Trungpa Rinpoche which embraces the body as a vehicle of awakening.

Petra Schickedanz

Petra

From the deep desire to touch people, to accompany them in intensive changing processes as well as to experience and discover themselves, Petra began her TouchLife Coach massage trainging in 1995. as well as studying Lomilomi massage, For understanding and guiding inner processes she goes on exploring the soul at the medicus school with psychotherapy, autogenic training, hynose and trance. In addition to support creative expression in play and theatre pedagogy, psychodrama, constellations work and Gestalt therapy.

Led by her own desire for further self-experience in a natural expression she continue her studies through awakening women to shamanic process work, in soul dance as well as Haka, the Maori power dance.

Her own desire of deepening and explore sexuality to dissolve blockades and limitations she discoverd sensual depth with BDSM experiences at Schwelle 7, the Sacred kink academy and tantra massage training at Zinnoberschule and Dakini.

Since 2011 Petra is working in various tantra institutes and in her own studio in Germany and Switzerland and offers tantra- and bondage-massages also workshops in these. She also organize women’s circles, meditationgroups as well as shamanic process work such as drum trance and dance and shamanic rituals. Currently she is in the annual training at skydancing tantra international.

Her wish is to bring people into fulfilling, sensual experience with themselves to dissolve old conditioning to a liberated, powerful and joyful being in the here and now.

Guest teachers

Ayeisa Alegria at La Casa Dorada

Ayeisa

I was born in a beautiful place called Murcia. I have loved life since I opened my eyes for the first time. I feel every day as a huge gift that I receive. I like to keep death in mind because it makes me live each moment with more intensity. In this life that inhabits me a lot of things happen.

To most of them, I am unable to put names or labels. I have discovered that making plans can be okay, as long as I have the option to change them completely, as I feel that life knows much more than I do and I like to listen to it and let go. This is how it manifests and how I live the magic.

I have studied things that I never finished. The truth is that I am not finished, nor will I ever be. So I have neither a career nor a degree. I have myself, in continuous listening to my great teacher (life) and teachers, who are the people around me: friends, family, acquaintances.

Every day I feel in constant change and learning. Every day I rediscover myself. Every day I present myself in front of the mirror and start a new relationship with myself, full of questions that do not always have an answer. Not always having to know everything makes me live very lightly.

Marc Peridis

Marc

I am a somatic / shamanic therapist that helps people achieve radical transformation with the power of the orgasm. What I love the most about my work is witnessing people awaken the very best of themselves. In 2012, I began to explore tantra and somatic movement practice.

I enrolled in a one-year training in Berlin in an attempt to find resolution with regards to issues relating to relationships and sexuality and found that the potency of the impact expanded to every part of my life: money, career, family life, health, etc. I was an interior designer at the time but knew that a significant change was coming.

I became initiated to mystery school practices such as the deep dive, a process in which one spends days and nights in complete darkness, practicing sequences of breath sound and movement, a death/birth process which involves shedding layers of patterning, cultural conditioning and illusions, allowing us to expand into a life of greater potential.

Nico

Nico Castellanos is an explorer based in Barcelona.

Driven by curiosity and knowledge, he has been investigating the body, pleasure and sexuality in a conscious way for more than eleven years. He is trained in arts, dance, theatre, body work and sexology and has participated in different S-x positive festivals over the years, both as a participant and as a facilitator: Xplore, Erosphere, Konk, Agni Spirit….

His work mixes his facet as an artist as well as his knowledge of human sexuality. Always looking for personal growth, creativity and promoting agency and responsibility on people.

He also organizes a monthly fusion partner dancing event and occasionally play parties in Barcelona.

Sharka Rey

Sharka

I am a Czech born and conscious sexuality educator, bodyworker, yoga teacher, performer, retreat and workshop organiser, with passion for body mechanics, movement, dance, contact improvisation, theatre improvisation, and martial arts.

Since 2013 I have been closely connected to the Schwelle7 project in Berlin, an artistic & educational venue for body, mind and conscious sexuality practices.

In 2015, I moved to Berlin from where I started to conduct international retreats and workshops in England, Spain, Holland, Germany, Norway, Switzerland, Australia and the Philippines on conscious sexuality, movement, empowerment, personal growth and yoga.

I like to inspire people sharing my experiences and perspectives on life. I like exploring limits of different intensities, both subtle and extreme.

The Venue

Different views of La Casa Dorada

La Casa Dorada is located on the Costa Dorada of Catalonia, Spain – a 45 min drive south of Barcelona El Prat International airport, between Sitges and Tarragona and around 20 km from each town.

Nestled on a small rocky hill, refreshed by the breeze of the Mediterranean sea and shaded with palm trees sits La Casa Dorada.

We are only seven minutes walking distance from huge sandy beaches with a nudist area. There are several bars and restaurants nearby.

You can enjoy outdoor activities around the nudist swimming pool. Many sun loungers are settled in a luxurious garden.

When you take part in the Tribal Tantra Xperience, your economical participation includes full board (3 meals + snacks during pause), accommodation in a shared bedroom and different body based practices every day.

English, Spanish, German and French are commonly spoken.

Testimonials

“I love this place with its lush garden and cosy gazebo. But mainly, I had come for a massage in order to release energetic and emotional blockages as well as fears. This is why I even booked a massage with a male practitioner, to overcome also this barrier. Christian was excellent. He took time to get to know me, to find out about my wishes and boundaries, was extremely respectful and attentive. I very much appreciate his experience and his ability to intuitive connect to my needs. I recommend him wholeheartedly.”
– Pascale

Tropical garden at La Casa Dorada

“This is how a Sacred Intimate session should be. Having experienced various forms of Tantra for over 11 years, I came to the session with Christian with an open mind.
The experience blew my mind. he held the space in a safe, skilful and highly intentional way. He created a wonderful space for me to surrender, and to allow some old Trauma to arise. He held it in protection, love and light and it marked a significant shift for me. I would experience this again and highly recommend it to anyone.”
– Marc

Marc Peridis

I discovered La Casa Dorada shortly after moving to live in a very close area, just some months ago. I was pleasantly surprised and very interested in the activities they carried out so I decided to initially try the simplest one. A Tantra massage would give me a clear idea of how and what they were doing in this oasis in the middle of the Costa Dorada.

 

I have to say that, from the reception until we said hope to see you again soon, I breathed an atmosphere of peace and a freedom that I am sure we should all feel at some time. Not to mention the extreme care to the smallest detail and the love and dedication with which the entire process is carried out.

 

I felt very comfortable and was able to enjoy the experience deeply. Through her hands and an all-pervading mindful breathing, Simone achieved an incredibly pleasant and relaxed atmosphere.

I already repeated once and I hope I will enjoy any of the other activities at La Casa Dorada.

An amazing place to trust your senses.

 

José Luis Afán de Ribera

Swimming pool

Interested in our Blog articles?

Subscribe